lundi 6 décembre 2010

pti pieds à lacet pour les tout pti!






Voici quelques photos des petits botillons à lacet cousu a la main et sont en cuir, tout doux et tout tendre. pour les tout petits de 3 à 6mois ou de 6 à 9 mois
Ces botillons sont poilus ou non et s'adaptent aux grands froids d'hiver ou au printemps arides!! pour les pti mecs et les petites demoiselles!

1 commentaire:

  1. Bonjour Maryz !

    Avant tout j'adore vraiment beaucoup ce que vous faites mais je pense vous l'avoir déjà dit dans un ancien mail. ;)
    Je voulais savoir quel était le prix de ces jolies chaussures à lacets roses c'est pour une petite Maya qui arrivera très prochainement... Je continue ma visite pour voir s'il n'y en a pas d'autres ;)
    d'avance merci beaucoup !!!

    Céline

    RépondreSupprimer